HappyTreeFriends

HTF guild forum

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

le theme d aujourd hui " l ennuie "

Go down 
AuthorMessage
habibi
Hastati

Number of posts : 23
Registration date : 2007-12-21

PostSubject: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 11:54 am

Salut ces moi habibiiii , je m ennuie , il fais chaud , y a personne pour me faire un calin , je suis perdue sur un aerodrome avec pour seul vie un bar ( ferme ) 2 chien et 3 vaches ( deseché ) et une tour de controle defoncé ( quoi que en regardant bien sa ressemble plus a un chateau d eau ).

En bref je m enmerde , j ai plus de tequila mais une tonne de citron .
Le sujet d aujourd hui serais l ennuie .

L ennuie car pour une fois que je trouve un forum fr y a personne vu qu on a pas les meme horaires , que le jeu est eteind , que je peux pas me barrer de se trou perdu et que j ai fortement envie d un gros calin pour me consoler .

et pourtant j ai tout fais pour passer le temps . J ai nettoyer la soute , la cabine , les vitres ( interieur avec le temps qu il fais dehors rien sert de laver les hublot exterieur ) , j ai verifier la pression des pneue , laver les senseurs ,les balises , les antennes .

Et pourtant je m ennuiyais toujours autant je me suis donc mise a reviser mon ordinateur , tranquillement en prenant mon temps , j ai meme eu le temps d enlever les taches de cafe ,j ai pu repasser mes vetements , me changer 10 douzaines de fois pour voir si qui m irais le mieux a ma prochaine escale ,revue le plan de vol , les vieilles route aerienne des annee 70 pour eviter les soucis , j ai appris par coeur une chanson de ricky martin et pourtant je m ennuie lol

Et au final l ennuie , donc je me suis dit " je vais en profiter pour changer le projecteur du train avant apres 1h de travail je me suis dit encore "je vais changer le neon de la porte arriere " apres 20 minutes .Encore l ennuie alors dans la hate et l envie je connecte le launcher de rfo et sa me dit " error funccion not avaible " puis je calcule mon gmt et je contaste finalement que merde j ai jusqu a 9h du mat a attendre Razz

Enfin ! Et une fois n es pas coutume .L ennuie reviens a grand pas .Je sort donc mon fusil de chasse et m entrainne au tir sur un cactus mais me ravise ausitot .Je m ennuie ok mais pas assez pour m attirer la flicaille ccorrompu de cette zone pourrie donc je me met a graisser mon fusil et a nettoyer mon flingue ,je le fais briller tellement que mon corp majestueux et volupter se reflette dedans ( NON FAUT PAS EXAGERER NON PLUS ! ) .

Ces l ennuie je divague , je me laisse allez au fil du temps et de ..... l ennuie .

Alors je me dit , pourquoi pas mettre un flood dans le forum section flood de toute ces conneries histoire de passer le temps a .... rien dire .
Back to top Go down
View user profile
waterBob
Hastati

Number of posts : 5
Registration date : 2007-12-16

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 12:01 pm

J'ai pas été plus loin que la deuxième ligne, mais je compatis Sad
Back to top Go down
View user profile
habibi
Hastati

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 12:06 pm

wow t aurais pu faire l effort la prochaine fois te donne pas la peine de lire le premier mot mon lapin lol!
Back to top Go down
View user profile
Sasuke
Principe

Number of posts : 65
Registration date : 2007-12-02

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 2:13 pm

tu dois vraiment t'enuyer pour ecrire tout sa xD tite question ou as tu appris le français ?? du canada, belgique, suisse, france,... ???
Back to top Go down
View user profile
habibi
Hastati

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 2:26 pm

Cali - Colombie
Back to top Go down
View user profile
Den
Hastati

Number of posts : 7

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 2:27 pm

euh..pas tout compris, c'est quoi ton métier histoire sue je comprenne pourquoi tu brique un zing et te balade avec un fusil et un portable, d'ailleurs comment tu fais pour avoir le net ?
Back to top Go down
View user profile
habibi
Hastati

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 2:29 pm

satelite patate lol!
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   21st December 2007, 8:40 pm

Je rappel bien gentilement a tous nos nouveaux/nouvelles membres adorés/ées qui par un pur grand hasard s'ennuierai qu'il y a une section trombinoscope a remplir avec de belles ptites photo de vos trognes respective Very Happy (enfin encore faut il avoir l'acces au forum privé...)

Sinon qu'est ce que je donnerais pas pour voler.. j'ai jamais pris l'avion, ca doit etre plutot sympas je pense.

Manque de calin? C'est pas les hommes qui manque sur ce forum, en plus on est tous de bonne volonté Very Happy . Le probleme serait plutot le facteur distance je dirais....
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: le theme d aujourd hui " l ennuie "   

Back to top Go down

le theme d aujourd hui " l ennuie "
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
» La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum
» "NIR PROJECT" qu'en est-il aujourd'hui ?
» C'est l'anniversaire à Sandrine aujourd'hui "le Vrai"
» 03 - THEME PHOTO DU MOIS : Février 2011 "ST VALENTIN, AMOUR , ROSE, PASSION, ROUGE"